AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les toubibs

AuteurMessage
Celiane

MessageSujet: Les toubibs   Mer 18 Jan à 12:55

lol! LE DENTISTE
C'est une femme qui va chez le dentiste. Au moment où le dentiste s'approche du fauteuil pour commencer son travail, elle lui attrape les testicules au travers de ses vêtements! Le dentiste lui dit:
- Wow! Madame, vous êtes en train de me serrer les parties....
La femme lui répond:
- Oui. Et maintenant, nous allons être prudent et tenter de ne pas nous faire mal, ni l'un, ni l'autre. D'accord?

LE GYNECO

Une mère et sa fille sont dans le cabinet du gynécologue. La mère demande au docteur d'examiner sa fille:
- Elle a certains symptômes qui m'ont poussé à vous l'amener, dit la mère.
Le docteur examine la fille, puis annonce:
- Madame, je crois que votre fille est enceinte.
La mère s'écrie:
- Ce n’est pas possible! Comment ma petite fille adorée pourrait être enceinte ?
Elle se tourne vers sa fille:
- Dis-moi chérie, tu n'as jamais été avec un homme, hein?
- Oh non, maman, répond la fille. Tu sais bien que je n'ai même jamais embrassé un garçon!
Le docteur regarde alors la mère en silence, puis la fille. Puis, toujours en silence, il marche vers la fenêtre et regarde le ciel. Cela dure quelques minutes, jusqu'à ce que la mère dise:
- Docteur, quelque chose ne va pas?
- Non, Madame, répond-il. C'est juste que la dernière fois qu'une chose comme ça s'est produite, une étoile est apparue à l'Est dans le ciel... alors j'étais en train de regarder si il n'y avait rien de nouveau à l'horizon...

PTITES PILLULES

C'est l'histoire de cette femme qui se plaint à son médecin:
- Docteur, mon mari ne s'intéresse plus au sexe. Vous n'auriez pas quelque chose pour lui redonner le goût à ça? Un «Vas-y pépère» ou un «Supranimal» quelconque?
Et son médecin lui répond:
- Ah justement, j'ai ici quelque chose qui conviendra à votre mari. Mais attention, c'est encore expérimental et on n'en connaît pas tous les effets. Vous allez prendre ces pilules et en verser une dans le repas du soir de votre mari.
Alors dès le premier soir, la femme décide d'utiliser le remède.
Une semaine plus tard, elle revient voir le médecin:
- Docteur, ces pilules que vous avez prescrites à mon mari, qu'est-ce que ça marche bien! J'en ai versé le contenu d'une dans son repas dès le premier soir, eh bien en 5 minutes, il s'est levé de table, il a balayé du bras tout ce qui traînait sur la table, plats, couverts, assiettes etc... , il m'a attrapée et a arraché tous mes vêtements et il m'a pris là comme une bête, sur la table!!!
Le médecin lui répond:
- Oh ! je suis désolé. Je ne pensais pas que ce médicament avait des effets aussi dévastateurs. Le laboratoire qui produit ces pilules pourra certainement prendre en charge tous les dégâts...
Et la femme répond:
- Non pensez-vous. Ce n’est pas la peine... De toute façon, on n'y retournera plus dans ce restaurant.

bravo
Revenir en haut Aller en bas

Les toubibs
Page 1 sur 1