AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les maladies

Aller en bas 
AuteurMessage
Celiane

avatar

Nombre de messages : 110
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Les maladies   Mer 18 Jan à 12:41

lol! LE CANCER
C'est l'histoire d'un gars qui est très malade. Son fils l'emmène à l'urgence de l'hôpital. Là, après les examens divers et variés, le spécialiste en mauvaises nouvelles lui annonce qu'il est en train de mourir du cancer, et qu'au stade où les choses en sont, autant faire l'économie d'un traitement! En sortant de là, le père dit à son fils:
- Écoute, j'ai bien profité de la vie. Ce n'est pas si grave que ça, hein? Allez viens, emmène-moi prendre un verre au café.
Et les voilà partis au bar habituel. Sur place, le paternel rencontre plusieurs de ses amis, et il en profite pour leur dire qu'il est en train de mourir du SIDA.... Lorsque les amis partent, le fils demande à son père:
- Mais enfin, pourquoi leur as-tu dit que tu avais le sida? C'est le cancer que tu as!
- Je le sais bien, seulement je ne voulais pas qu'ils me fassent cocu après ma mort.



GASTRITE
jocolor

C'est un gars qui a des maux d'estomac carabinés. Il va voir son médecin de famille pour lui demander ce qu'il peut faire. Le médecin lui dit que c'est une sévère gastrite qui pourra se guérir au moyen d'un nouveau traitement disponible uniquement sous forme de suppositoires.
- Comme le traitement est tout nouveau, prévient le médecin, les suppositoires ont une taille qui n'est pas appropriée. Il vous faudra malgré tout en prendre un trois fois par jour.
Et le médecin lui dit qu'il va lui introduire le premier pour voir si tout est OK, et si oui, il pourra continuer le traitement à la maison, en utilisant de la vaseline au besoin. Après l'avoir prévenu de la douleur à venir, le médecin dit au gars de se pencher et introduit le "monstre". Puis le gars rentre chez lui. Le soir, vient le moment de la prise de son traitement. Il essaie d'abord de s'introduire le suppo. Tout seul, mais n'y pas. Alors il appelle sa femme et lui demande de prendre de la vaseline. Sa femme arrive, lui dit de se mettre en position, met une main sur épaule et introduit le suppositoire... À ce moment là, le gars pousse un hurlement! Sa femme lui demande:
- Qu'est-ce qui se passe? Je t'ai fait mal? Et le mari répond:
- Non, ce n’est pas ça. Je viens juste de réaliser que quand le médecin m'a mis le suppositoire tout à l'heure, il avait les deux mains sur mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les maladies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maladies des tourterelles
» Votre santé, vos maladies, vos problèmes
» Les maladies contractées à bord
» maladies du bronze/cuivre antique
» LS confronté à des maladies, microbes, virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blagues Cliquez içi-
Sauter vers: